Des doigts frais dans les problèmes de pieds.

Les doigts frais sont considérés comme le meilleur produit antifongique. Dans les gobelets à chœur, les gobelets uni et multitoxiques à base de Gravesa, l'hyperthyroïdie de l'hyperthyroïdie iodée des nématodes thyroïdiens, la production élevée de TSH, la production associée, la production thyroïdienne (brucellose hypophysaire négative et hormones thyroïdiennes de résistance), ainsi que les cellules tumorales se réfèrent à l'hyperthyroïdie est considérée comme l'une des suivantes.

Le traitement primaire de l'hyperthyroïdie primaire il existe trois formes de traitement de base: les médicaments, la radiothérapie, le traitement chirurgical. Le choix du type de traitement Fresh doigts type méthode de traitement, comme d'habitude, individuelle, qui tient compte de l'hyperthyroïdie, l'intensité de la taille du flux de la taille précédemment utilisé méthodes de traitement, les traitements, les traitements, les traitements, les maladies coexistantes, l'âge du patient, le choix des actions thérapeutiques liées à la politique professionnelle, etc Effets attendus de la thérapie, les effets secondaires possibles, l'élaboration du profil du patient est suffisamment informé.

Les médicaments (thionamid) effet des inhibiteurs de traitement comprennent de nombreuses photos de la thyroïde-????????????????? système enzymatique, empêchant l'ajout de l'oxydation de l'iode élémentaire oxydation de l'iode tyrosine se liant à l'inhibition contient de nombreuses photos qui lient l'iode iode iode. Diminution de la synthèse des hormones thyroïdiennes - hormone-hormone-repositoire est en rotation, le magazine est progressivement vidé. Hautes doses de t. p. t. et empêche la conversion du tissu T4-T3. Dans les préparations à base de thionamide (HLA-dr,???? -gamma, expression il-2P).

Basé sur la maladie de Gravesa dans l'idée de traitement de rémission de thionamid Volpe, Fresh Doigts selon le mécanisme simplifié suivant: réduction de l'enseignement hormonal (le jardin d'enfants!) l'effet de l'amélioration de la fonction cellulaire T-fonctionnelle, réduisant ainsi la réduction de la formation? De cette façon, T-aid - moins de stimulation des lymphocytes B et le récepteur TSH des anticorps (????) apprentissage. En combinaison avec les combinaisons de " ?????? et de??????????, réduisent la présentation de l'antigène et l'entraînement hormonal en réduisant la résistance thyroïdienne - le processus est si fermé et autosuffisant.

Il n'est pas créé, cependant, l'effet chez les patients avec T-défaut spécifique du corps. En radiojód (131) effet thérapeutique du point de désagrégation du séchage de désintégration, émis dans les particules bêta, l'absorption, la retransmission de l'énergie. Particules bêta dans la gamme de 0,5 à 2 mm, de sorte que le bêta-éclairage seulement dans la thyroïde, dans les organes. Dans 131 rayons gamma, cependant, il est placé sur les tissus environnants (mais convient également à des fins diagnostiques). traitement de la thyroïde de guérison du follicule des cellules d'ADN et de l'enzyme de dommage, la formation de radicaux libres, les structures de base des dommages se développer, et la cellule meurt. Dans la cellule d'action (trop)-côté sera réduite et se développera. Traitement de la thyroïde chirurgicale, une partie importante de l'ablation chirurgicale du plomb, l'hyperthyroïdie d'exclure: 4-5 grammes de la thyroïde restante reste il ya assez, le statut de maintenir.

Piliers de la préparation thionamidok. Leur application est le début d'Astwood dans le nom (1943). Dans notre pays, deux composantes du thiamidé sont disponibles: le méthimazol (????) et le (PTU), un effet secondaire du spectre presque identique. Tout d'abord, principalement en Europe, aux Etats-Unis, leurs préférences. Les avantages du traitement pharmacologique qu'il est facile à tout âge dans l'utilisation, bien toléré, la thyroïde stocke les magasins de stockage, les formes de traitement. Cependant, l'inconvénient est qu'il faut compter un an et demi, des révisions fréquentes après le congé et au moins la moitié du temps où la maladie s'est répétée.

La conclusion du traitement de base: Adolescent Basedow- Gravesa-maladie basée sur la maladie, petit ruisseau; traitement de Radiojód avant et après, euthyréoïde condition dès que possible pour s'assurer; crise de Thyreotoxicus; préparation de la chirurgie, si d'autres formes de traitement n'est pas possible (bien état général ou sans consentement). Méthode: Dose initiale élevée (????: 30-40 mg/jour PTU: 300-400 mg/jour) après l'introduction d'un contrôle de 4-6 semaines pendant la réduction de la dose libre T3 et T4-normal niveau limite, de préférence TSH dans la limite inférieure standard de la plage de mesure.

Il convient de noter que le niveau d'échelle hebdomadaire TSH-échelle avec un retard après des changements hormonaux. Dans un délai de 2 à 4 semaines, on peut poursuivre les changements chez les patients (p. ex. maladie de Gravesa) et utiliser un radiocode (p. ex. coléoptère toxique) ou procéder à une intervention chirurgicale. Une autre voie ("échange de blocs"), est certainement une méthode efficace de traitement avec inhibiteur (par exemple, 30 mg????) est équipé avec le besoin quotidien de fournir 100 à 150 mcg de lévothyroxine donner. Dans ce cas, moins de Fresh doigts frais inspections fréquentes est également important, mais peuvent être des symptômes de croissance et de ralentissement clinique.

La valeur normale et stable de la TSH a été atteinte après un essai de trois mois des mesures de contrôle a été suffisant. Près de 50 % de récidive survient un an et demi après le traitement. Effets secondaires: le plus dangereux est l'agranulocytose (0,1-0,5%), qui est de 7-10 jours, leucocyte vérifier les cellules sanguines ne se dérange pas. Apparition soudaine, fièvre, mal de gorge, maux de gorge, perte d'équilibre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *